Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode 3
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mode 3
  • Ce site web est destiné à toutes les adolescentes aimant la mode, les bijoux, les coiffures, le maquillage...etc. Bref, tout ce que les filles aiment. Nous présenterons dans ce blog des ensembles de vêtements, des tutos de vernis, de coiffure, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2014

Pas assez de temps... :-s 2

Voici maintenant une coiffure:

IMG_20140119_160936 Il s'agit d'une "queue de cheval inversée". Elle vient de la vidéo «Attrape moi si tu peux» de Enjoyphoenix (Youtubeuse).

A présent, voici du maquillage, que je ne presente pas porté, désolée:

IMG_20140116_065614

IMG_20140116_065723

IMG_20140209_163524

IMG_20140209_164928La première photo montre mes achats chez Séphora, plus précisément un enlumineur pour le teint, un tampon-tatouage tete de mort presenté sur la photo 3, un gloss et un mascara mauve pour cheveux.

Sur la deuxième photo:

Deux badges de chez Bizbee, une eau de toilette au jasmin de chez Nocibé et un gloss pailletté de chez Yves Rocher.

Troisième photo: 

Je vous en ai parlé dans la description de la photo 1.

Quatrième et dernière photo:

Ce sont des échantillons de toutes sortes, qu'on peut avoir dans des magasins comme Yves Rocher Séphora ou Nocibé.

Publicité
Commentaires
La mode 3
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Catégories
Publicité