Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode 3
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mode 3
  • Ce site web est destiné à toutes les adolescentes aimant la mode, les bijoux, les coiffures, le maquillage...etc. Bref, tout ce que les filles aiment. Nous présenterons dans ce blog des ensembles de vêtements, des tutos de vernis, de coiffure, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2014

Belle tenue pour un mariage !

Salut les filles !

Il ya peu de temps, je suis allée à un mariage et je voulais partager avec vous ce que j'ai porté.

WP_001234

 

Alors, la robe vient de chez la " Redoute", la veste de chez " Pimkie",  le collier de chez "Réserve naturelle". Je me suis lissé les cheveux.

WP_001126

Les chaussures à talons compensés viennent de la marque "Les petites bombes".

Pour le maquillage je suis allée au plus simple. Je ne voulais pas trop me maquiller.

WP_001181

WP_001184

Je me recourbe les cils avec mon recourbe-cils de chez "Hema"

WP_000913

 Puis je me mets du mascara: " le volume vertige" de "Yves Rocher"

WP_000944

Sur les lévres, un rouge à lévre un peu rosé

WP_001201

Il vient de la marque "Gemey Maybelline" dans la teinte 86 "Ambre rose"

Pour les ongles, je me suis fait une french manucure comme vous avez du le remarquer sur les photos précédentes.

WP_001194

Ce vernis vient de chez Hema, le pinceau est ultra fin, cela façilite la french. :)

En premier j'applique une base, puis la french et un top coat.

 

LES PETITS + DE MODEMODE

Je voulais vous montrez une nouvelle tenue mais comme elle ne va pas avec le mariage...

WP_000945

Le jean est un creeks, la veste est une immitation Teddy (Les blousons américains) il vient de chez "C&A" et le tee-shirt vient de chez "Bizbee"

désolé, on ne le voit pas mais c'est un tee-shirt à manche courte (elles sont bleus) et dessus il y a écrit BOSTON 71

 

saluttttttt !!!!! :)

 

Publicité
Commentaires
M
LAISSEZ NOUS UN MESSAGE !!!!!!!!! :)
La mode 3
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Catégories
Publicité