Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode 3
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mode 3
  • Ce site web est destiné à toutes les adolescentes aimant la mode, les bijoux, les coiffures, le maquillage...etc. Bref, tout ce que les filles aiment. Nous présenterons dans ce blog des ensembles de vêtements, des tutos de vernis, de coiffure, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2014

Enfin les vacances !!!!!!

 

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit point beauté :

 

 

WP_001210

WP_001212

Vous allez me dire : " Mais qu'est-ce que c'est ? "

Ceci est un exfoliant pour le visage. il vient de chez Yves Rocher. C'est un échantillon que j'ai mis dans cette petite boite. Il se nomme : " Pure system, nettoyant, désincrustant". Je l'applique sur tout le visage puis je l'essuie avec un gant de toilette humide.

 

 

 

WP_000910

 Très vite,  je rentre dans ma douche et je me lave les cheveux avec mon shampoing de chez " Yves Rocher "

Ce shampoing fait 3 choses:

- Il rend mes cheveux brillants

- Il les démêle

- Il les assouplit

Bref, j'en suis fan !

Ensuite aprés les avoir rinçé, je m'applique sur les pointes le masque de la marque " L'Oréal ".

il hydrate et rend mes cheveux très brillants. Il faut cependant bien rincer ses cheveux pour en éliminer toute trace.

WP_001221

Temps de pause : 5 min. En attendant, je me lave le corps puis avec une fraise de douche ( ou nénuphar de douche ) je m'exfolie le corps.

 

WP_001224

WP_000911

WP_000912

Malgré son aspect très très étrange, ça sent plutôt bon, et s'est amusant à utiliser. Je m' hydrateensuite le corps avec le beurre corporel de chez "the body shop" à la fraise et le visage avec ma crème pour le visage de chez "Séphora"

WP_000914

CA SENT BONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

WP_000915

J'ai reçu ce lot en solde pour seulement 5 Euros. J'utilise la " Crème légère très hydratante ".

Avant de me coucher, je bois une infusion et je me brosse les dents

WP_000970

 

              LES PETITS + DE MODEMODE

Avez-vous déjà entendu parler des shampoings secs?

Personnellement, j'ai voulu tester le " Shampoing sec Garnier ultra doux "

WP_001108

il sent le citron... un peu chimique mais l'odeur ne me déplait pas plus que ça. Je sais que maintenant il existe aussi à la vanille. comptez sur moi pour vous en parler ! ;)

bisous :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
LAISSEZ NOUS UN MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mode 3
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Catégories
Publicité